bienvenue au CDENE

Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) est heureux d’accueillir Victoria Martin, nouvellement recrutée au poste d’agente aux communications et au marketing. Son entrée en fonction s’est faite le 31 juillet à Halifax.

 
Originaire de Nouvelle-Calédonie, Victoria Martin est titulaire d’un Baccalauréat en gestion et marketing des entreprises internationales de l’université de Groningen, aux Pays-Bas et d’une Maîtrise en science de gestion et communication de l’Université Lumière Lyon 2, en France.

Ses nombreuses expériences professionnelles en France et au Canada lui ont permis de développer ses capacités en communication et en marketing mais aussi d’acquérir une connaissance de la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, qualités essentielles pour son nouveau poste.

« Je suis très heureuse de continuer à travailler au service de la communauté et de pouvoir étendre mon expérience à la province de la Nouvelle-Écosse. J’ai hâte de pouvoir rencontrer les différents intervenants dans les différentes régions. » a-t-elle déclaré.