cdene aga 2019 600px

Rappel, la 20e Assemblée générale annuelle du Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse aura lieu le mardi 11 juin 2019 à 10h par vidéoconférence au campus de l’Université Sainte-Anne le plus près de vous.

Vous trouverez ci-joints l’ordre du jour de la réunion et le formulaire de participation. Les autres documents tels les états financiers vérifiés, le rapport annuel et le procès-verbal de la dernière Assemblée générale annuelle vous seront distribués sur place.

Veuillez s.v.p. confirmer votre présence en nous renvoyant le formulaire de participation ci-dessous dûment remplit par courriel à l’adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. soit par télécopieur au 902-424-6002. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre bureau au 902-424-7230 ou par courriel à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Suite à la réunion, un dîner sera servi dans chacun des campus de l’Université Sainte-Anne.

Dans l’espoir de vous compter parmi nous encore cette année, veuillez accepter nos salutations les plus reconnaissantes,

Allister Surette

Julie Oliver
Directrice générale