Halifax, le 8 avril, 2019 – Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) a le plaisir d’annoncer l’embauche de Daniel Carrier au sein de son équipe des Services en affaires et en entrepreneuriat. Son entrée en fonction au poste de conseiller en affaires pour la région d’Argyle s'est faite le 8 avril.

Originaire d’Edmundston au Nouveau-Brunswick, Daniel a fait ses études à l’Université de Moncton avant de s’aventurer sur le marché du travail au Nouveau-Brunswick et dans l’Ouest Canadien. Son expérience dans les domaines de la gestion, la comptabilité et la supervision de projets sera un atout pour son nouveau poste. Son parcours professionnel l'a également amené à se passionner pour la gestion financière, le développement de projets, le monde des affaires et les partenariats stratégiques.

Daniel est chargé de donner des conseils directs aux entreprises, que ce soit pour démarrer ou acheter une entreprise, lancer un nouveau produit, souvent innovant, ou conquérir un nouveau marché, dans la région de la Municipalité d’Argyle, dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse.

« C’est avec un immense plaisir que je me joins à l’équipe du CDÉNÉ » a-t-il déclaré. « J'espère que mes compétences et expériences de travail antérieures seront profitables au CDÉNÉ et aux entrepreneurs de la région d'Argyle. De plus, professionnellement, je me sens privilégié d’avoir l’opportunité d’aider les gens à libérer leur plein potentiel dans le domaine des affaires et de l’entrepreneuriat. »

dcarrier