Halifax, le 11 juillet, 2019 – Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) est heureux d’annoncer l’embauche d'Issam Wade en tant qu'agent chargé de développement de projets. Son entrée en fonction s'est faite le 2 juillet.

Originaire du Sénégal, Issam a fait ses études à l’Université du Sahel (Dakar, Sénégal) où il a obtenu une licence en Sciences économiques et gestion. Par la suite, il a continué ses études à l’Université Sainte-Anne où il a obtenu un Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.). Professionnellement, ses expériences combinées dans les domaines de la gestion, de l’économie et dans le milieu communautaire seront un atout pour son poste d'agent chargé de développement de projet.

« C’est avec un grand plaisir que je rejoins l’équipe du CDÉNÉ » a-t-il déclaré. « J’espère que mes compétences et mes expériences de travail profiteront au CDÉNÉ et sauront compléter les belles initiatives déjà entamées pour accomplir cet important mandat. De plus, c’est un immense privilège de collaborer avec nos différents partenaires afin de créer une sphère de développement économique durable dans nos communautés et ainsi participer à la prospérité de nos régions. »

iwade