COVID 19 FR sans v1

Halifax, le 17 mars, 2020 – En raison du coronavirus (COVID-19), le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) reporte ses activités qui induisent une rencontre en personne entre ses employés et le public dans ses bureaux, les salles de classe ou tout autre lieu, jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau jugées appropriées. Cette décision suit notamment la recommandation du gouvernement de la Nouvelle-Écosse d'éviter le contact direct avec d'autres personnes (en restant à au moins deux mètres ou six pieds les uns des autres) et d'ainsi participer aux efforts de minimisation de la propagation du virus. Toutes les recommandations du gouvernement sont consultables ici : https://novascotia.ca/coronavirus/fr/#protect

Le CDÉNÉ suit de très près les mises à jour de la Santé Publique et vous tiendra informé de toute évolution touchant à la reconduite de ses rencontres et activités en groupe.

Toute l'équipe du CDÉNÉ reste joignable par courriel et téléphone.
Pour toutes questions d’ordre général, vous pouvez envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.