Halifax, le 20 mai, 2020 – Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) est heureux d'annoncer l'embauche de Taylor Saulnier, en tant qu’agente de liaison scolaire de Nouvelle-Écosse au travail. Elle a pris ses fonctions le 27 avril 2020.

Taylor est née et a grandi en Clare, une petite communauté acadienne francophone au sud-ouest de la Nouvelle-Écosse. Taylor a beaucoup d'expérience de travail auprès des personnes âgées et des personnes ayant des déficiences physiques et intellectuelles. Cette expérience rejoint parfaitement le caractère de Taylor car elle aime apporter son aide, qu'elle que soit le public ou la situation. En 2018, elle a été diplômée en service sociaux de NSCC Burridge campus. En 2020, elle a obtenu un baccalauréat ès arts avec une majeure en psychologie de l'Université Acadia. Pendant ses études, elle a travaillé comme programmeur de loisirs et travailleur de soutien aux personnes ayant des déficiences physiques et intellectuelles.

« C'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe du CDÉNÉ » a-t-elle déclaré. « Je pense fortement que mon éducation, mes expériences personnelles en matière de recherche de carrière et d'emploi et mon expérience professionnelle seront des atouts dans mon travail auprès des étudiants de notre communauté et au sein du CDÉNÉ. Je me sens chanceuse de pouvoir travailler avec nos divers partenaires et j'ai hâte de développer des idées avec eux pour bien servir notre communauté. »

tsaulnier