Retour FR v1 sans

Halifax, le 8 août, 2020 –
Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) est heureux d'annoncer que toute son équipe est de retour dans ses bureaux respectifs en régions et à Halifax.

À condition qu'aucune exposition ne se soit produite, un nombre maximum de clients (en fonction des limitations d'espace et des règles d'éloignement physique) est autorisé à entrer dans l'établissement en même temps uniquement sur rendez-vous.

Tous les clients seront priés de consulter et compléter le formulaire d’évaluation des symptômes et devront suivre toutes les mesures de sécurité. Au moment de l’entrée des clients dans les bureaux, une liste de chaque client sera enregistrée par l’employé du CDÉNÉ responsable du rendez-vous au cas où la santé publique aurait besoin d'une recherche des contacts pour le COVID-19.

Les services habituels sont offerts en personne pour les clients ayant un rendez-vous ou virtuellement par téléphone, par courrier électronique et via des plates-formes virtuelles pour les clients n’ayant pas de rendez-vous.


Coordonnées des services du CDÉNÉ

Services à l’emploi

Services en affaires et entrepreneuriat

Services en immigration économique

Services en développement économique communautaire

Services pour les entrepreneurs immigrants